Mercredi 02 mars en classes vertes à Wellin

Mercredi 02 mars en classes vertes à Wellin

Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, nous sommes partis dans la forêt.

Objectif: faire du sport sur le parcours Vita (étape nécessaire et utile pour éviter la prise de poids inévitable liée aux délicieux repas!). C’était très chouette!

Après le sport, le réconfort! Madame Charlier nous a raconté l’histoire du « Loup qui voyageait dans le temps ».Après un diner plantureux (potage aux carottes, boudins, compote de pommes et pommes-frites suivi d’une barre de chocolat), nous avons voyagé dans le temps avec Loup. Nous avons découvert l’Histoire de Wellin en faisant une chasse au trésor!

 

Ensuite, nous avons gouté (un délicieux feuilleté aux pommes!) et puis, nous avons joué avec les éducateurs. Nous sommes allés à la plaine de jeux avec madame Emilie, madame Sarah et madame Charlier.

 

Au soir, après un bon souper (omelettes, pommes de terre et carottes), nous avons fait des petits jeux puis nous avons pris nos douches.

Related Images:

5 Comments

  1. janique

    Bonsoir merci pour les nouvelles,j espère que keni se plait bien et surtout qu’il mange bien. Maman et papa voiture on t embrasse très fort on t aime ma louloute (keni).

  2. cristel

    bonsoir à tous, on est content que tout ce passe bien, bisous à tous et en particulier à Hagen et Shannon

  3. mady grandelet (maman nolan laloux

    Bonsoir, j espere tout les soirs de voir les photos et de savoir que tout va bien. J espere que ca va mon loulou (nolan laloux)? Je pense a toi et te fais de gros bisous. Maman

  4. musin

    Les photos sont belles et les enfants s amusent bien et je vois que Mailly aussi est bien hé te fais de gros bisou ma chérie maelly maman

  5. saclsmolder-bechet

    bonjour ces des belle photos nous somme très comptent que tous se passe bien mes deux petit enfant que jaime Matthew et Lorelei on sera la quand tu cera de retour papy et mamy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *