Jeudi 03 mars en classes vertes à Wellin

Jeudi 03 mars en classes vertes à Wellin

Pas de photo ce soir, je n’ai pas eu le temps de les télécharger et de les travailler. De petites nouvelles malgré tout et les photos complèteront cet article ce week-end.

Ce matin, après un petit déjeuner avec des céréales au chocolat ou des tartines, nous sommes partis en car direction Bouillon.

Au matin, nous avons découvert la vie de Godefroid de Bouillon à l’archéoscope. Beaucoup ont été fascinés par la maquette du château sortant du sol peu à peu. Nous avons découvert les croisades. Les guerres de religions existaient déjà au Moyen-Age! Ensuite, nous avons décidé de partir à l’assaut du château comme au Moyen-Age… C’était dur de gravir la bute du château!

A midi, nous avons piqueniqué à la Cabane, un petit snack à côté du château.

Après-midi, nous avons poursuivi notre conquête du château de Bouillon. Après avoir franchi le pont à bascule, le pont levis et la herse, nous avons évité les flèches et les pierres lancées par des gardes imaginaires.  Nous avons découvert le donjon, la salle de torture, les latrines, les cachots,…

Ensuite, nous avons assisté à un spectacle de rapaces dans le château.

Au soir, nous avons dansé et chanté à la boum! C’était trop bien!

Related Images:

7 Comments

  1. janique

    Bonsoir, je voit que tout ce passe bien et que vous avez passé une belle journée, mais je vous cache pas vivement demain pour voir mon loulou keni . Sur ceux bonne soirée a mon loulou keni et un gros bisou et bonne soirée a tout le monde.

  2. Matthieu bartelings

    Grand bisous mon petit jordy
    Un question A quelle heure TU arive demain

  3. mady grandelet

    bonsoir, c’est super tout ce que vous faite. j’ai hâte quand meme que tu rentres demain pour m’expliquer tout de vive voix mon loulou (nolan laloux). gros bisous de maman , anaelle et filou.

  4. anja linsingh (maman jordy)

    merci pour la bon carte Jordy
    je taime bizous maman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *