Coronavirus

Chers parents,

Etant donné les circonstances actuelles, des mesures exceptionnelles ont été prises par le gouvernement afin de suspendre les cours du lundi 16 mars 2020 jusqu’au vendredi 3 avril 2020 inclus.

Une garderie sera organisée pendant les heures de cours pour les élèves de l’établissement dont les parents travaillent dans des domaines tels que les soins de santé, la sécurité publique, l’accueil de la petite
enfance, l’accueil des personnes âgées ou l’enseignement;
ainsi que ceux dont les parents ne peuvent faire autrement que de les confier à leurs grands-parents, catégorie à risque du Covid-19. (conformément à la Circulaire n°7508 du 13 / 03 / 2020 « Coronavirus Covid-19: décision du Conseil National de sécurité du 12 mars 2020 »).

Malheureusement pour des questions d’organisation, nous ne pouvons actuellement pas assurer la garderie du matin ainsi que celle de fin de journée. Celle-ci se fera donc aux heures d’école de 08h15 à 15h30.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si cette situation venant à évoluer.

La Direction.

2 comments

  1. Bonjour, je suis la maman de Noah, Nicolas,Julia et Elsa. Noah m’a brièvement parlé de cours par internet? Pourrais-je en savoir plus?

    1. Bonjour ,
      nous venons de recevoir des directives nous permettant de vous faire parvenir, dans la mesure du possible, des exercices de révision.
      Nous essayons de nous organiser au plus vite pour proposer des dossiers à réaliser à la maison.
      Je vous invite a regarder régulièrement sur le site de l’école les éventuelles mises à jour.
      En attendant de vous revoir à l’école, prenez soin de vous.
      Marie Dahlem
      Direction

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *